【正文】
nnalit233。 (tous types), pour lesquels l’233。cole “traditionnelle” n’a rien pu faire, sont pris en charge de mani232。re momentan233。e pour qu’ils puissent retrouver l’233。quilibre 44 Classes SSAS ? Projet p233。dagogique sp233。cifique ? Une tr232。s grande souplesse de fonctionnement ? grilles horaires de F1… 45 Classes SSAS ? Dur233。e maximale des p233。riodes de socialisation et d’immersion ? D233。cision du Conseil de classe 46 Le nouveau d233。cret Le Plan Individuel de Transition (PIT) pl232。te le PIA 47 Le nouveau d233。cret La “province” est remplac233。e par la “zone” 48 Le nouveau d233。cret D233。rogation pr233。vue pour une 233。cole qui accepte d’inscrire un 233。l232。ve relevant d’un autre type que ceux qu’elle anise en vertu d’une situation exceptionnelle 49 Le nouveau d233。cret Le rapport d’inscription relatif 224。 l’orientation d’un 233。l232。ve vers le sp233。cialis233。 ne peut pas 234。tre r233。dig233。 par un centre assurant uniquement la guidance. 50 Le nouveau d233。cret ? L’acpagnement de l’int233。gration ? La coordination peuvent 234。tre assur233。s par ? Param233。dical, social, psy ? Surveillants 233。ducateurs 51 Le nouveau d233。cret ? PIA obligatoire (dont PIT) pour les 233。l232。ves en int233。gration avec l’233。quipe de l’233。cole ordinaire 52 Le nouveau d233。cret ? Analyse d233。mographie pr233。vue tous les 3 ans en vue d’adapter l’offre d’ES 53 Le nouveau d233。cret ? D233。rogations possibles aux normes de maintien et de cr233。ation 54 Le nouveau d233。cret ? Cr233。ation d’implantation de F4 plus “facile” 55 Le nouveau d233。cret ? Le CEB adulte est “accessible” aux 233。l232。ves de 18 ans de F2 et F3 56 Le nouveau d233。cret Les 233。coles qui anisent des p233。dagogies adapt233。es doivent pr233。ciser dans le projet d’233。tablissement les ? choix p233。dagogiques et ? actions prioritaires mises en oeuvre 57 Le nouveau d233。cret D232。s que le d233。cret sera vot233。 vous recevrez un r233。capitulatif des 171。 nouveaut233。s 187。 58